04 74 00 10 93

Appuis vélo double

Pour accompagner la croissance des modes de déplacements doux dans les milieux urbains, BTI a développé spécifiquement plusieurs modèles d’appuis vélos pour stationner et sécuriser facilement les deux roues. Notre expérience depuis plus de 20 ans auprès des collectivités locales, nous a permis de concevoir des produits spécifiques répondant aux attentes des utilisateurs. Installés seuls sur la voirie ou dans un local à vélos existant, ces appuis vélos simples et robustes s’intègrent parfaitement au paysage urbain déjà existant. Conçus et fabriqués dans notre atelier situé à Reyrieux dans l’Ain, ils sont le fruit d’un savoir-faire 100% Made in France. Nos produits sont robustes puisqu’ils sont réalisés en tôle et tube d’acier. Ils reçoivent un double traitement anti-corrosion (poudrage polyester selon la teinte de votre choix et traitement poly-zinc). Nos modèles sont commercialisés en version standards en gris (RAL 7024) et noir (RAL 9005) texturé en standard (nous consulter pour d’autres teintes). La tenue de ces appuis vélos est réalisée par un ou plusieurs pieds en tube 40x40mm monté sur une platine d’acier. La fixation au sol se fait par 4 chevilles en métal.

Options :

  • Signalétique : découpe du motif de votre choix (exemple : vélo sur les modèles présentés). Sans la découpe, la surface peut accueillir un adhésif avec le logo de votre collectivité.
  • Platine de fixation anti-arrachement pour incorporer lors de la fondation dans le béton

Trois modèles sont disponibles, vous permettant de choisir votre équipement en fonction de vos contraintes techniques :

  • Le modèle P est à la fois robuste et économique. Il permet le stationnement de vélos.
  • Le modèle U permet d’attacher les vélos à deux points de fixation différents.
  • Sécurisez tous types de vélos en trois points grâce à nos appuis vélos modèle L. Ce modèle est peu encombrant et permet d’attacher deux vélos en stabilisant la roue avant entre les tubes avant.

Besoin de renseignements ?