04 74 00 10 93

Corbeille d’environnement bois et métal BM

Les corbeilles d’environnement bi-matières de la gamme BM sont réalisées en acier galvanisé en 30/10e pour la structure. Elles sont habillées de lames de bois local d’acacia non-traité (robinier) à l’extérieur de 49x20mm fixées sur l’ossature métallique depuis l’intérieur par des vis et inserts en acier inoxydable. D’après la norme européenne, le robinier faux-acacia est la seule essence européenne apte à des utilisations en classe de risque 4 « Utilisation à l’extérieur au contact du sol et de l’eau douce exposé en permanence à l’humidité ». Le bac intérieur est en acier 12/10e galvanisé allégé par la réalisation des trous carrées permettant la visualisation du remplissage de la corbeille. L’ensemble de ces corbeilles d’environnement galvanisé reçoit une finition par peinture au four réalisée par poudrage epoxy polyester, selon teinte RAL de votre choix. Le couvercle avec trou centrale et fermeture par verrouillage à clé permet d’éviter le vol de la corbeille intérieur ainsi que le passage d’objets dangereux et volumineux. La tenue au sol de ces corbeilles est réalisée par un piétement central en tube acier de 48mm monté sue une patine en acier de 5mm. La fixation au sol se fait par 4 chevilles en métal.

La corbeille BM est disponible en version tri sélectif composée de 2 ou 3 compartiments, avec ou sans cendrier. Chaque compartiment est extractible par des poignées intérieures pour vider les déchets. Le couvercle est verrouillé par une serrure en triangle.

Modèle disponible en capacité 40, 70 ou 95L

Option :

  • pré-platines de fixation anti-arrachement pour incorporer lors de la fondation dans le béton

 

Nous vous invitons à nous consulter pour des demandes particulières : dimensions, teintes spécifiques ou pour une conception sur-mesure.

 

Besoin de renseignements ?