04 74 00 10 93

BTI, l’expert industriel en tôlerie dans la région lyonnaise

L’atelier et le bureau d’études sont basés à Reyrieux au Nord de Lyon, à proximité de Villefranche sur Saône.

Contactez nous

BTI-Bernard Tôlerie Industrielle
ZI Les Communaux, 17 Rue du Pou du Ciel, 01600 Reyrieux, France
  +33 (0) 4 74 00 10 93
  contact@bti.fr

 

Notre entreprise de tôlerie en Villefranche et Lyon :

Située à Reyrieux à 5 minutes de la rocade Est au Nord de Lyon, BTI est située dans la val de Saône à 15 minutes de Villefranche sur Saône et 35 minutes de LYON. Entourée par Trévoux, Neuville sur Saône, Genay Jassans Riottier, Reyrieux est une commune qui est proche de ses sous-traitants et de ses clients.

Demande de devis pour la réalisation pièces de tôlerie en métal

Nos experts technico-commerciaux se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Pour toutes autres demandes veuillez nous adresser un mail ou compléter le formulaire de contact en joignant vos coordonnées nous vous recontacterons.

Les informations recueillies par BTI-Bernard Tôlerie Industrielle font l’objet d’un traitement informatique destiné exclusivement à la société BTI. Le traitement a pour finalité la communication d’information en lien avec notre entreprise et l’amélioration de l’expérience utilisateur.​ Ces données seront conservées le temps nécessaire à cette finalité.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la portabilité ou à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) par voie électronique : contact@bti.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) soit via l’URL suivant : https://www.cnil.fr/fr/plaintes, soit via courriel à l’adresse suivante : 3 place de Fontenoy, TSA 80715, 75334 PARIS CEDEX 07